FAQ Clic Etic

Vous pouvez :

  • Appeler l’un des commerçants partenaire se trouvant sur notre site
  • Remplir le formulaire se trouvant sur la page d’accueil
  • Contacter le 0495/230.210, un collaborateur se fera un plaisir de prendre votre commande.

Une fois que vous avez validé votre commande, soit via notre site web, soit directement via le commerçant partenaire et en fonction du moment livraison choisie,  un livreur de Clic Etic viendra la récupérer pour vous la livrer à l’adresse indiquée.

En intra-muros de Tournai, il n’y a pas de montant minimum.

Cependant, si nous devons aller en extra-muros, dans un village à proximité ou au delà de 3 km, le montant de la commande doit être de 50 € minimum.

Comme les produits sont livrés à vélo, dans un soucis d’écologie, la quantité n’a pas d’importance.

Le poids quant à lui ne dois pas excéder les 30 kg afin d’optimiser et de garantir la qualité de la livraison.

Nous livrons aussi bien dans le centre de Tournai que dans les villages alentours .

Tous nos produits et nos plats sont issus du commerce local de la ville ou vous vous trouvez. Nous privilégions le circuit court et mettons un point d’honneur à travailler uniquement avec les commerces de votre région.

Bien sûr !  Vous pouvez programmer vos commandes et choisir une heure de livraison qui vous convient.

Les produits sont livrés du lundi au samedi  à partir de 10h00 et ce, jusque 18h00.

Les plats provenant des restaurants / traiteurs sont quant à eux livré de 11:30 à 14h00 et de 18h00 à 21h00 du lundi au dimanche.

Notre service client est à votre disposition afin de s’assurer que votre expérience Clic Etic soit la plus agréable possible, depuis le moment où vous passez votre commande, jusqu’à son arrivée sur le pas de votre porte.

Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez utiliser la messagerie de notre page Facebook pour échanger avec notre service client et signaler toute difficulté.

Vous pouvez également écrire à hello@clic-etic.be ou nous appeler au +32(0)495/230.210

Si vous réalisez que vous ne serez pas présent pour réceptionner votre commande, nous vous demandons simplement de nous le faire savoir en utilisant la messagerie notre page Facebook Clic Etic ou en appelant le +32(0)495/230.210

Notre livreur tentera toujours de vous joindre s’il rencontre un problème une fois arrivé à l’adresse de livraison. S’il n’arrive pas à vous contacter, notre service client prendra le relais par téléphone ou e-mail. Veuiller gardez un œil sur vos e-mails au moment de la livraison pour toute mise à jour.

Si nous ne parvenons pas à vous joindre et à vous livrer, notre coursier attendra jusqu’à 10 minutes avant de partir pour livrer une autre commande. Dans ce cas, nous devrons malheureusement vous débiter du montant de la commande.

Afin d’éviter d’en arriver là, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l’exactitude des données renseignées.

Nous n’acceptons que les paiements par carte car cela nous permet de vous offrir une expérience client optimale. Cela crée également un environnement de travail plus sécurisant pour nos coursiers. Vous pouvez cependant leur laisser un pourboire en espèces.